🔥3 derniers jours|Le T130S incontournable des guides touristiques à prix spécial⚡Voir maintenant >>

Problèmes Courants Avec Les Aides Auditives Bluetooth TWS

Problèmes Courants Avec Les Aides Auditives Bluetooth TWS

Problèmes Courants Avec Les Aides Auditives Bluetooth TWS

L'aide auditive Hearingsense 1 tws n'émet aucun son

1. La batterie est déchargée

2. La sortie audio ou le microphone est bloqué : nettoyez la sortie audio ou le microphone

3. L'aide auditive n'est pas portée correctement et la lumière infrarouge n'est pas détectée : retirez l'aide auditive, portez-la à nouveau, ajustez l'angle et nettoyez le filtre de la partie de détection de lumière jusqu'à ce qu'un son soit émis

4. Le bouchon d'oreille est bloqué : nettoyez le bouchon d'oreille

Le son est très faible et peu clair

1. La batterie est faible

2. Le volume est trop faible

3. Le bouchon d'oreille est desserré

4. La sortie audio ou le microphone est bloqué

Pourquoi le signal Bluetooth de l'aide auditive otc ne peut-il pas être recherché ? Comment résoudre ce problème ?

1. La fonction Bluetooth du téléphone portable n'est pas activée

2. L'aide auditive abordable n'est pas activée : essayez de remettre l'aide auditive dans le boîtier de charge, retirez-la à nouveau après 10 secondes, puis cliquez sur la connexion Bluetooth

3. L'aide auditive a été connectée par d'autres appareils

Le boîtier de charge ne s'allume pas

1. L'adaptateur n'est pas sous tension :

① Vérifiez si l'adaptateur est branché

② Vérifiez si la prise 110/220 AC est alimentée et s'il y a un mauvais contact

2. Le câble USB n'est pas branché

Impossible de charger l'aide auditive Bluetooth

1. L'aide auditive portable n'est pas placée dans la fente de chargement en fonction des positions de l'oreille gauche et droite

2. La batterie du petit boîtier de chargement est épuisée

3. Les points de contact de charge sont sales : utilisez un chiffon propre et sec pour nettoyer les points de contact de charge

Le voyant blanc de l'indicateur de charge de l'aide auditive est toujours allumé

La charge de l'aide auditive est terminée : une fois l'aide auditive chargée, l'indicateur de charge de l'aide auditive passe d'une lumière bleue à une lumière blanche et s'éteint dans les 2 heures

L'indicateur de charge du boîtier de charge n'est pas allumé ou clignote

Une fois que le boîtier de charge est à faible puissance, il n'est pas chargé à temps : évitez de continuer à utiliser le boîtier de charge après l'invite de faible puissance et chargez-le à temps. Si le voyant lumineux n'est pas allumé ou clignote, branchez le câble USB et chargez pendant plus de 5 heures, il peut automatiquement revenir à l'état de charge normal ; s'il ne peut toujours pas être restauré, veuillez contacter le service après-vente

L'hôte ne s'éteint pas automatiquement après avoir été inséré correctement dans le boîtier de charge ou l'hôte ne s'allume pas après la charge

Le boîtier de charge est épuisé

Une fois l'hôte inséré dans la fente de charge, le voyant de charge est allumé et l'hôte n'est pas éteint ?

Le temps de réponse du programme est insuffisant car la console est remise dans la fente de charge trop tôt après avoir été retirée : retirez à nouveau la console, attendez que le voyant de charge s'éteigne et que le voyant de la console commence à clignoter, puis insérez la console dans la fente de charge de la bonne manière


Leave a comment

€180 CUPON

Obtenir