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Nous accordons un délai de 30 jours sans raison pour retourner le produit. Veuillez vous assurer que tous les produits sont dans leur état d'origine et nous fournir les certificats pertinents (photos ou vidéos).
1. Réception d'articles erronés ou de produits présentant des problèmes de qualité.
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1. En raison d'une mauvaise utilisation ou d'autres raisons personnelles, entraînant des problèmes ou des dommages aux produits. Dans ce cas, vous pouvez nous contacter au sujet de l'entretien afin de minimiser vos pertes.
2. Vous les avez reçus depuis plus de 30 jours.
1. S'il manque des produits ou des cadeaux dans le colis, tels que des manuels, des accessoires, etc., veuillez contacter notre personnel pour une réédition.
2. Si le produit est endommagé pendant le transport, sans raison humaine, vous pouvez également nous contacter pour fournir une preuve et compléter le processus de retour. Après vérification des produits retournés, nous vous en remettrons un nouveau.
Remarque : nous n'acceptons aucun retour direct sans communication. Tous les retours doivent être accompagnés d'un code d'autorisation de retour et de l'adresse de retour correspondante fournie par nos soins. Lorsque vous retournez le produit, veuillez nous envoyer un courriel avec le numéro de suivi du retour afin que nous puissions traiter les retours et effectuer le remboursement à temps.Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à Retekess et des informations que vous nous avez fournies. Veuillez patienter.