Les hôpitaux et les cliniques utilisent des systèmes d'appel sans fil pour améliorer la communication entre les membres du personnel, les patients et les visiteurs.
* Communication en temps opportun : le système d'appel infirmier améliore la connexion entre les patients et le personnel, ce qui est essentiel en cas d'urgence.
* Opérations efficaces : L’utilisation d’appel malade sans fil peut aider les hôpitaux à fonctionner plus efficacement en réduisant les temps de réponse du personnel et en améliorant le flux des patients.
* Expérience patient : Appel malade sans fil peut améliorer l'expérience du patient en lui fournissant une notification en temps opportun et une aide en matière de soins de santé.
* Rentable : les systèmes d'appel sans fil Retekess peuvent être déployés à un coût relativement faible par rapport aux autres technologies de communication.
* Sécurité : Le système d'appel infirmier fournit des canaux de communication sécurisés qui protègent la vie privée des patients et protègent les informations sensibles.
* Le système d’appel sans fil est utilisé dans le système médical depuis son apparition dans les années 1940. Grâce à son signal stable et à sa communication instantanée, l'hôpital bipeur a maintenu le fonctionnement stable du système médical, de sorte que la fréquence des systèmes de téléavertisseur n'affectera pas l'utilisation des dispositifs médicaux.
* Le système d'appel infirmier peut passer des appels d'urgence à temps pour garantir que les patients puissent obtenir une aide en temps opportun. Dans certains hôpitaux ou cliniques relativement éloignés, le signal de communication mobile est faible et l'utilisation d'un bouton d'appel infirmier peut obtenir une transmission de signal stable et une communication en temps réel. Retekess vous propose des solutions professionnelles de système d'appel hospitalier.
* Premièrement, les maisons de retraite manquent-elles de personnel ? L'utilisation de systèmes d'appel sans fil peut aider les employés à répondre mieux et plus rapidement au service. Économisez sur les coûts de main-d’œuvre et améliorez l’expérience client.
* De plus, les personnes âgées alitées pendant une longue période ou à mobilité réduite ont besoin d'un bouton d'appel médical à leurs côtés à tout moment. Il est pratique pour les personnes âgées d'appeler l'infirmière à tout moment. Retekess propose des boutons de lanière, des boutons de chevet et des boutons d'appel d'urgence pour la salle de bain. Ces mêmes boutons doivent être utilisés avec une montre ou un récepteur à l'écran.
* Communication efficace : Un système d'appel infirmier permet aux résidents d'appeler facilement de l'aide, ce qui peut entraîner des temps de réponse plus rapides de la part du personnel infirmier.
* Sécurité améliorée : en cas d’urgence, chaque seconde compte. Un système d’appel sans fil peut aider à avertir rapidement le personnel d’un résident ayant besoin d’aide.
* Surveillance : Un système d'appel infirmier sans fil peut aider les administrateurs à surveiller les temps de réponse du personnel pour s'assurer qu'il répond aux besoins des résidents et adhère aux protocoles et procédures.
* Les résidences-services exigent que les résidents soient aidés dans les tâches de la vie quotidienne, telles que s'habiller, prendre un bain et gérer les médicaments. Si les personnes âgées ont besoin d’une aide immédiate, elles peuvent appuyer sur un bouton d’appel pour alerter le personnel. Un administrateur de résidence-services.
* Dans le même temps, les employés peuvent recevoir des signaux d’aide à tout moment et en tout lieu et avoir plus de temps pour aider les autres. Les produits recommandés suivants sont plus portables et capables de répondre aux besoins quotidiens en matière d'appels de service.
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* En règle générale, les résidences pour retraités sont de très grandes installations pouvant accueillir plus de 50 personnes. Le système d'appel infirmier sans fil peut aider les communautés de retraités à fournir de meilleurs soins et un meilleur soutien à leurs résidents tout en améliorant l'efficacité et la sécurité du personnel.
* Les produits recommandés ci-dessous peuvent répondre aux besoins des voyages longue distance et des bagages à main.
Retekess vous propose des solutions d'appel malade à l'hôpital instantanées et stables.
Un système d'appel complet comprend : un émetteur à bouton d'appel infirmier, un récepteur de montre ou un récepteur d'écran. Vous pouvez ajouter des répéteurs si vous devez augmenter la distance de travail.
Boutons de l'émetteur : Pour les patients alités, nous vous recommandons de choisir le bouton d'appel d'urgence TH103 ou TH006, qui peuvent communiquer à temps en cas d'urgence. Pour les personnes âgées qui peuvent se déplacer, vous pouvez choisir le bouton de lancement de la lanière, qui peut être porté à la poitrine ou au poignet, afin qu'elles puissent appeler le service à temps.
Récepteurs d'affichage ou récepteurs de montre : Pour les stations-service fixes, vous pouvez utiliser des récepteurs à écran. Il peut être posé sur une table ou accroché au mur. Assurez-vous que le personnel soignant reçoit le signal clairement. Pour les infirmières mobiles ou les ambulanciers paramédicaux, une montre-récepteur serait un meilleur choix. Les récepteurs de montre sont plus portables, ce qui garantit que les soignants peuvent recevoir les alertes et y répondre en temps opportun.
De plus, vous pouvez ajouter des répéteurs si vous devez augmenter la distance de travail du système d'appel.