Dernière Mise à Niveau de la Série T130 | Voir Maintenant >>

Comment TD174 facilite-t-elle l'accès aux restaurants ?

Comment TD174 facilite-t-elle l'accès aux restaurants ?

Comment TD174 facilite-t-elle l'accès aux restaurants ?

Comment TD174 facilite-t-elle l'accès aux restaurants ?

Réduire l'anxiété des clients dans la file d'attente
Nos téléavertisseurs de clients vous permettent d'avertir immédiatement les clients en attente lorsque leur table est prête. Les clients n'ont plus besoin de s'adresser à la réception puisque votre personnel peut les avertir où qu'ils soient. La radiomessagerie est un élément important pour améliorer votre niveau de service aux clients.   

Offrir une communication discrète et instantanée
Obtenez une réponse quand vous en avez besoin
Calme votre restaurant
Rend votre établissement plus efficace 
Améliore vos commentaires
Élimination des frais généraux de radiomessagerie et des cris de noms
Réduction des coûts de main-d'œuvre

Caractéristiques spéciales du système de radiomessagerie TD174

Longue distance ; antenne externe détachable de l'émetteur du clavier ; la distance de travail est d'environ 300-500 m dans une zone ouverte ; le téléavertisseur du restaurant peut donc être utilisé dans une église avec des murs en briques.

Rappel efficace ; 3 modes d'avertissement : vibration, buzzer et clignotement de la LED ; le temps d'avertissement est de 300 secondes par défaut ; appuyez brièvement sur le bouton POWER ou remettez le pager dans son logement pour éteindre l'avertissement. 

Remplacement de l'image frontale ; le logo du papier du restaurant TD 174 peut être changé librement ; vous pouvez créer votre propre logo d'entreprise et le remplacer ; il suffit de retirer le couvercle en plastique et de placer votre propre logo de papier dans la fente.


Leave a comment