Les aides auditives en vente libre nécessitent un nettoyage et un entretien réguliers, ce qui peut non seulement prolonger la durée de vie des aides auditives auto-adaptatives et la durée de vie de la batterie, mais également maintenir l'expérience utilisateur des aides auditives Bluetooth. Les aides auditives rechargeables doivent être protégées de la poussière, de l’humidité et des chocs pendant leur utilisation.
1. Utilisez des bouchons d’oreilles anti-poussière ou des cache-oreilles adaptés à vos aides auditives auto-adaptées. Empêchez la poussière et la saleté de pénétrer à l’intérieur de vos aides auditives. Nettoyez régulièrement votre conduit auditif.
2. Si votre aide auditive est équipée de filtres remplaçables, remplacez-les régulièrement.
3. La saleté et la poussière présentes sur la coque de l'aide auditive Bluetooth peuvent pénétrer à l'intérieur de l'aide auditive. Vous pouvez essuyer la coque avec un chiffon doux, sec ou humide.
4. Lorsque les aides auditives en vente libre ne sont pas utilisées, placez-les dans le compartiment de charge. Si vous ne l'utilisez pas pendant une longue période, placez-le dans une boîte sèche.
5. Utilisez des outils de nettoyage spéciaux pour nettoyer régulièrement le port d'entrée du son du microphone et le récepteur de l'aide auditive rechargeable, et remplacez régulièrement les accessoires.
Les aides auditives Retekess TWS sont livrées avec trois types d'embouts auriculaires différents, ne captent pas et n'amplifient pas les sons indésirables, n'ont pratiquement aucun hurlement, sont simples à utiliser et offrent une qualité sonore nette. Les aides auditives auto-adaptatives sont certifiées par la FDA et sont des aides auditives professionnelles en vente libre.