En ce qui concerne le monde COVID-19, garder une distance sociale est la chose du monde. Mais nous avons encore du travail à faire pour communiquer étroitement. Sans l'appareil sans fil, c'est difficile pour nous. Mais avec le dispositif de communication, cela aidera beaucoup. Récemment, de nombreux tribunaux utilisent le dispositif d'interprétation pour les interprètes judiciaires.
Vous pouvez être curieux de savoir quels modèles choisir et comment choisir?
Retekess fournit de nombreux appareils aux tribunaux américains. L'émetteur Retekess T130 et le récepteur T131 sont les plus populaires et les plus économiques. C'est la fréquence VHF, la qualité sonore est très bonne. La portée est d'environ 30 à 60 mètres dans la zone ouverte. Il a 99 canaux, donc si vous avez plusieurs courts et que vous les utilisez en même temps, restez simplement dans le canal différent, cela fonctionnera.
Pour un autre appareil de communication TT101 / TT102, celui-ci avec un design de mode, la portée est d'environ 30 à 50 mètres dans la zone ouverte. Il dispose également de 99 chaînes. Vous pouvez donc en utiliser autant que vous le souhaitez dans différents palais de justice.
Nous avons également un appareil de fréquence UHF. UHF on a un meilleur signal. La puissance à travers le mur est plus grande. Si vous êtes intéressés, contactez-nous.
De plus, en ce moment, la santé est un gros problème, vous ne voudrez peut-être pas que les gens utilisent le même écouteur, nous avons différents écouteurs que vous pouvez choisir. Comme l'écouteur à usage unique, ou tout autre écouteur qui peut être essuyé à l'alcool ou changer directement l'écouteur. Ainsi, vous pouvez fournir à chaque personne l'écouteur sûr lorsqu'elle l'utilise.