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Comment améliorer l'efficacité des employés du restaurant ?

Comment améliorer l'efficacité des employés du restaurant ?

Comment améliorer l'efficacité des employés du restaurant ?

Sous l'influence des maladies et des catastrophes naturelles, les gens préfèrent rester chez eux, et les revenus d'exploitation des restaurants ont été fortement affectés. De nos jours, de nombreux restaurants ont réduit le nombre d'employés afin de réduire les coûts, alors comment fournir le même service, voire un meilleur service qu'avant, c'est ce à quoi chaque restaurant doit penser.

Le Retekess T115 système de bipeur de restaurant aide les restaurants à mieux servir leurs clients. Il suffit de remettre le récepteur de téléavertisseur au client, puis une fois que la nourriture est prête, le serveur ou le chef appuie sur le numéro du clavier émetteur pour appeler le client et lui demander de prendre sa nourriture.
Le système de téléavertisseur du restaurant évite les longues files d'attente, améliore l'image du restaurant ; améliore l'efficacité du travail des employés et réduit les coûts de main-d'œuvre.

La distance d'appel du téléavertisseur Retekess T115 est de 100 à 200 mètres, et les clients peuvent se reposer ou se divertir dans cette plage, ce qui améliore la satisfaction des clients vis-à-vis du restaurant.

Ce système de radiomessagerie sans fil dispose de 2 modes d'appel ; vibration + buzzer + clignotant ; vibration + clignotement ; que ce soit dans un environnement calme ou bruyant, il peut garantir que les clients peuvent entendre sans déranger les autres.


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