"Il y avait un bourdonnement clair. Il m'a montré cela en me laissant les mettre. C'était un bourdonnement clair qu'on pouvait entendre tout le temps.
Nous avons essayé tous les réglages, mais le bruit persistait.
De plus, il peut entendre sa propre voix. "
① Différents utilisateurs ont des perceptions différentes des sons basse fréquence : les voix humaines sont des sons basse fréquence. La perception auditive des sons basses fréquences est différente pour chacun. Certains utilisateurs souffrant d'une légère perte auditive dans les basses fréquences seront plus sensibles à leurs propres sons, tandis que pour les utilisateurs souffrant d'une perte auditive plus sévère, les basses fréquences sembleront plus “ plates “.
② Il existe des différences dans les réglages acoustiques des aides auditives de différents fabricants : certaines aides auditives améliorent les basses fréquences ou les moyennes fréquences, tandis que d'autres ont tendance à équilibrer différentes bandes de fréquences. Les aides auditives avec un gain sonore plus important dans la partie basse fréquence (ce modèle également) sont conçues pour améliorer la clarté de la parole. Elles amplifient davantage les sons basses fréquences afin que les utilisateurs puissent percevoir la richesse de la parole, y compris la propre voix de l'utilisateur. mais cela peut causer une gêne à certains nouveaux utilisateurs, surtout s'ils ressentent un “ bourdonnement “ ou une “ propre voix “, mais cela n'affectera pas l'effet global de l'aide auditive.
③ Différents utilisateurs ont des périodes d'adaptation différentes pour les aides auditives : Les aides auditives ont une période d'adaptation (quelques jours à quelques semaines), et il est important que les utilisateurs s'adaptent progressivement à ce changement. Lorsqu'une aide auditive est nouvellement portée, elle amplifie l'environnement et son propre son, provoquant un changement significatif dans l'expérience auditive de l'utilisateur. Les utilisateurs peuvent initialement trouver les bruits de fond, les sons ambiants ou les “ bourdonnements “ trop importants, mais à mesure que le processus d'adaptation progresse, ces bruits deviendront moins perceptibles à mesure que le cerveau accumule progressivement un retour d'entrée pour de nouveaux sons et les rétablit. et comprenez vos propres sons et sons externes, puis restaurez une compréhension claire de la parole.
Les nouveaux utilisateurs d'aides auditives font référence aux utilisateurs qui changent d'aides auditives d'un fabricant ou d'un modèle différent ou aux utilisateurs qui utilisent des aides auditives pour la première fois.
Être capable d'entendre sa propre voix indique qu'il y a un effet de blocage des oreilles, c'est-à-dire que l'utilisateur a “ des basses fréquences normales (sensibles), mais de mauvaises fréquences moyennes et hautes “. L'utilisateur doit choisir une machine RIC (aide auditive à récepteur externe)
"Lorsque j'ai appliqué les réglages aux aides auditives elles-mêmes, j'ai constaté que je n'entendais toujours pas la télévision de manière satisfaisante."
Le son des téléviseurs a généralement une prédominance des moyennes fréquences de 300 Hz à 3 000 Hz. Certains utilisateurs ont une perte auditive plus élevée dans les hautes fréquences. Après avoir utilisé la fonction adaptative, la compensation du gain de l'appareil est orientée vers les hautes fréquences et moins vers les moyennes fréquences.
Vous pouvez activer la fonction d'égalisation dans les options de personnalisation de l'application et vous concentrer sur l'augmentation des gains de 500 Hz, 1 000 Hz et 2 000 Hz pour compenser le problème d'audition floue lorsque vous regardez la télévision.
"J'ai augmenté le volume, j'ai ouvert et fermé l'étui de chargement, et le bruit de la fermeture de l'étui de chargement a provoqué un fort grincement et j'ai dû rapidement retirer les écouteurs de mes oreilles."
Si l'aide auditive siffle, veuillez vérifier si les bouchons d'oreille sont placés dans les oreilles et mal branchés. Si vous confirmez qu'ils sont portés correctement et que le hurlement existe toujours, veuillez essayer un autre bouchon d'oreille adapté à la taille de votre oreille. des hurlements se produisent toujours, vous pouvez régler les bouchons d'oreille de manière appropriée. Baissez le volume jusqu'à ce qu'il soit confortable.