Si vous travaillez en hôpital ou en hôtel, peut-être vous avez rencontré ce problème.
Vous devez servir beaucoup de clients, s’ils ont besoin d’aide, vous devez aller à résoudre les problèmes. Mais parfois, les clients sont très loin et vous ne pouvez pas entendre ses appels. Vous manquez leur appel et ils ne sont pas satisfaits. Mais si vous voulez entendre leur appel à temps, vous devez continuer à vérifier toutes les chambres, vous serez très fatigué.
Si vous avez notre système d’appel urgent, ce problème sera résolu. Installer un bouton d’appel dans chaque chambre, installer l’écran réception dans la chambre du serveur. Si un client a besoins d’aide, il peut appuyer le bouton d’appel, et l’écran récepteur peut recevoir le signal, il affichera et jouera le numéro de la chambre et le type de service, le serveur peut aller à fournir le service à temps. Le serveur peut entendre les appels des clients à temps sans bouger.
Voici les 2 modèles des systèmes d’appel urgents.