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Solution de système de radiomessagerie à bouton-poussoir

Solution de système de radiomessagerie à bouton-poussoir

Solution de système de radiomessagerie à bouton-poussoir

Un système de radiomessagerie à bouton-poussoir se compose d'un bouton d'appel sans fil et d'un récepteur. Le bouton d'appel a une ou plusieurs fonctions telles qu'appeler, passer une commande, annuler et payer. Les récepteurs sont généralement divisés en récepteurs de montre et en récepteurs d'affichage. Le système est facile à installer, à configurer et à utiliser, avec une touche d'appel de service via le bouton d'appel. Par conséquent, le système d'appel sans fil est largement utilisé dans tous les endroits nécessitant un service, tels que les restaurants, les cafés, les hôtels, les hôpitaux, les cliniques et les centres de santé. Examinons deux solutions typiques pour ce système.

Système de recherche de boutons de restaurant
Souvent, les clients appellent le personnel du restaurant. Le bouton d'appel peut être installé sur la table à manger ou remis directement aux invités. Des récepteurs d'affichage peuvent être installés dans la zone de réception. Bien sûr, les travailleurs peuvent porter des récepteurs de montre. Lorsque le client a besoin d'un service, il suffit d'appuyer directement sur le bouton de fonction correspondant. Après avoir reçu le message, le serveur se rendra immédiatement à la table appropriée pour fournir le service. Les invités peuvent se sentir comme des rois sans crier ni faire signe. Les serveurs n'ont pas non plus à surveiller la table ni à s'inquiéter d'interrompre la conversation d'un invité.

Système de radiomessagerie à bouton-poussoir de l'hôpital
C'est le patient qui appelle l'infirmière. Dans un hôpital, chaque seconde compte. Avec un système de radiomessagerie sans fil à bouton-poussoir, les patients peuvent appeler d'une simple pression sur un bouton. L'infirmière peut venir immédiatement après avoir reçu l'information. De plus, les patients peuvent facilement l'utiliser lorsqu'ils ont besoin d'aide au quotidien. Cela donnera aux patients la tranquillité d'esprit et permettra à l'hôpital de fournir des services plus opportuns et réfléchis. Il y a plus de confiance entre les parties.


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