Dernière Mise à Niveau de la Série T130 | Voir Maintenant >>

Retekess TD154 Servive Calling system : Un outil formidable pour augmenter la fréquentation

Retekess TD154 Servive Calling system : Un outil formidable pour augmenter la fréquentation

Retekess TD154 Servive Calling system : Un outil formidable pour augmenter la fréquentation

  Les restaurants gastronomiques sont réputés pour leur atmosphère élégante et leur service exceptionnel. L'un des éléments clés pour fournir un service exceptionnel est de disposer d'un moyen de communication fiable avec le personnel de service. C'est pourquoi de nombreux restaurants gastronomiques utilisent le système d'appel de service pour les serveurs.

Qu'est-ce qu'un système d'appel de service ?

  Qu'est-ce qu'un système d'appel de service ? Il s'agit d'un système de communication sans fil qui permet au personnel d'un restaurant de communiquer facilement entre eux. Dans les restaurants gastronomiques, ce type de système est utilisé pour avertir le personnel de service que sa table a besoin d'aide ou pour l'informer que les commandes de ses clients sont prêtes.

  L'utilisation d'un système d'appel de service pour serveurs présente plusieurs avantages. Tout d'abord, il permet de s'assurer que les clients bénéficient d'un service rapide et attentif. Lorsqu'une table a besoin d'aide, une notification rapide peut être envoyée au serveur, qui peut alors répondre rapidement à ses besoins sans avoir à vérifier constamment ce qu'il fait. Cela contribue à améliorer l'expérience gastronomique du client et lui donne le sentiment d'être apprécié et important.

  En outre, un système de radiomessagerie permettant d'appeler les serveurs peut accroître l'efficacité de la cuisine. Lorsque les commandes sont prêtes, le personnel de service peut être immédiatement averti, ce qui lui permet de récupérer rapidement les plats et de les livrer aux clients. Cela permet de réduire les temps d'attente, d'améliorer la précision et de rationaliser l'ensemble de l'expérience gastronomique.

  Donc, si vous êtes propriétaire ou gérant d'un restaurant gastronomique, vous devriez certainement envisager d'investir dans un système de radiomessagerie. Et, une marque que nous recommandons est le système de téléavertisseur Retekess.

Pourquoi choisir le système de téléavertisseur TD154 Retekess ?

  Effacer les scénarios d'application ; le système d'appel sans fil peut être utilisé dans la cuisine du restaurant et le personnel ; résoudre le problème des appels peer-to-peer ; plus besoin de traîner dans la cuisine en attendant que leurs commandes arrivent

  •   Prend en charge les appels combinés un à plusieurs ou plusieurs à un ; plusieurs téléavertisseurs peuvent utiliser le même numéro ; le clavier de l'émetteur peut les appeler simultanément ; le serveur le plus proche de la cuisine peut livrer la nourriture aux clients dans les plus brefs délais
  •   7 langues en option ; vous pouvez définir la langue de la surveillance du téléavertisseur à partir de EN/PT/FR/DE/ES/IT/CH ; adapté aux restaurants dans de nombreux pays ; pour améliorer l'efficacité du travail du restaurant
  •   Temps de commutation personnalisé ; afin de maximiser la puissance de la batterie ; le récepteur de la montre peut être personnalisé pour s'allumer et s'éteindre ; l'écran peut vous donner l'heure actuelle et afficher la date en mode veille
  •   Longue autonomie en veille ; batterie intégrée 3,7 V 180 mAh ; veille jusqu'à 48-72h après avoir été complètement chargé ; de longues heures de travail peuvent vous éviter d'avoir à retirer plusieurs fois la montre du téléavertisseur pour la recharger

  Dans l'ensemble, un service d'appel de serveurs est un incontournable pour tout restaurant gastronomique. Et le système de téléavertisseur Retekess est l'une des meilleures options sur le marché. Donc, si vous cherchez à améliorer le niveau de service que vous offrez à vos clients, envisagez d'investir dans ce système de communication fiable et efficace. Retekess s'est toujours engagé à fournir une variété de solutions de radiomessagerie pour le personnel et les clients pour les restaurants. Veuillez nous contacter par téléphone au +86-15639073051 ou par e-mail à support@retekess.com.


Leave a comment