1.La zone d'attente des commandes est toujours bondée. Les clients se sentiront très chauds et anxieux.
2.Le serveur appele le client à voix haute une fois la commande préparée, mais n'obtenez aucune réponse. Cela réduira l'efficacité du travail et provoquera le gaspillage alimentaire.
3.Vous avez besoin d'embaucher plusieurs serveurs pour livrer de la nourriture aux clients. Cela coûtera beaucoup d'argent.
4.Le restaurant est particulièrement bruyant, conduisant à un environnement de restauration médiocre.
Il ne fait aucun doute que les clients n'aiment pas ce restaurant.
Avec ce produit, vous pouvez
1.Réduire la congestion des personnes dans la zone de commande et d'attente,
2.Les clients peuvent trouver un endroit confortable pour attendre ou s’amuser en attendant.
3.Le serveur n'a plus besoin d’appeler le client à haut voix, l'environnement du restaurant sera plus ordonné.
4.Le serveur n'a pas à s'inquiéter de ne pas trouver un client lorsque la commande est prête. Il peut appeler le client directement par le système d’appel.
5.Le serveur n'est plus obligé d'aller et venir pour livrer un repas, ce qui réduit l'effort physique.
6.Réduit la charge de travail liée à la livraison des repas, le serveur est plus efficace. Le patron peut aussi réduire le nombre de serveurs.
7.Économiser des efforts, économiser de l'argent, beau et efficace.
8.Environnement ordonné, serveur efficace, client satisfait, les affaires iront de mieux en mieux.
Si vous avez n’importe quel problème, n’hésitez pas à nous le dire via support-eu@retekess.com. Nous sommes toujours à votre service :)