1. Résolvez l'environnement de file d'attente long et bruyant et faites attendre vos clients pour leur nourriture dans un environnement confortable
2. Laissez les clients se reposer ou divertir pendant leur temps libre et profiter pleinement de la liberté et du confort
3. Améliorer l'efficacité du travail et la qualité de service du personnel de service de service
4. Réduisez le nombre de personnel de service et économisez le coût de l'entreprise
5. Améliorer l'image d'entreprise et optimiser l'expérience de restauration client
6. En renforçant l'expérience des consommateurs de la clientèle, en réduisant les coûts d'exploitation des entreprises, en améliorant l'image de l'entreprise et en améliorant finalement la compétitivité des entreprises et attrayant
Resekess T112 Restaurant Système de pager avec 20 téléavertisseurs, lorsque le client arrive dans la commande de restaurant, le serveur donne au client un pager et rappelez-vous le numéro sur le pager. Lorsque la nourriture est prête, chef ou serveur, appuyez sur le numéro sur le clavier pour appeler ce téléavertisseur, le client retourne au bureau de service et prend sa nourriture.
Retekess T112 est facile à utiliser et un émetteur peut être utilisé avec 999 pagers. C'est très utile lorsque votre entreprise grandit.