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Meilleure solution pour réduire l’anxiété des clients faisant la queue au restauran

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Comment utiliser le système de téléavertisseur T112 ?

1. Donnez au client un téléavertisseur après avoir commandé.

2. Les clients peuvent s'asseoir et attendre la commande.

3.Appelez les clients pour récupérer la commande.

Les avantages du système T112Pager

1. Minimise le montant dans la file d'attente

2. Attirez facilement l'attention de vos invités avec des alertes

3. Améliore l’expérience client globale

4. Vous n'avez plus besoin de crier au client pour les ramassages

5. Fini les salles d’attente encombrées

Les caractéristiques du système de téléavertisseur T112

Longue distance de 1 500 m en extérieur ; pas de Wi-Fi requis ; le signal fort du téléavertisseur peut pénétrer plusieurs murs ; faire entendre les besoins du client à tout moment

2. Branchez et jouez ; facile à utiliser; accélère les temps de rotation des tables dans les restaurants ; améliore l’expérience client globale

3. Batterie de grande capacité ; Le téléavertisseur est doté d'une batterie de 360 mAh ; peut fonctionner 36 heures après une charge complète ; peut répondre à votre utilisation dans une journée de travail

4.3 Modes d'appel ; vibrations+flash ; bip + flash ; bip + flash + vibration ; tous deux adaptés aux environnements calmes et bruyants

5.Ajoutez plus de téléavertisseurs ; un maximum de 998 téléavertisseurs peuvent être ajoutés à mesure que votre entreprise se développe


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