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Les banques parlent via le haut-parleur Windows

Les banques parlent via le haut-parleur Windows

Les banques parlent via le haut-parleur Windows

Comme nous le savons tous, le système d'interphone bidirectionnel est un must pour les banques. Toutes les banques ont besoin du haut-parleur de fenêtre pour servir les clients.

Surtout en ce moment, tout le monde parle avec les masques, et c'est plus dur pour le personnel d'entendre. Un haut-parleur de fenêtre de bonne quantité est donc nécessai

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Les banques sont des lieux de haute sécurité et ont besoin d'un système de haut-parleur d'interphone bancaire hautement sécurisé pour assurer une communication sûre entre le personnel et les clients. Il s'agit de gérer les transactions et les demandes des clients au quotidien. Mais ils doivent également être en sécurité dans leur travail, car les banques peuvent être un point chaud de vols et de comportements antisociaux. C'est pourquoi un système de haut-parleurs d'interphone de fenêtre bancaire, tel que le son de haute qualité, peut être un ajout très utile à vos communications. Vous pouvez enregistrer la communication clairement et protéger votre voix

Et si vous voulez entendre plus clairement, vous pouvez utiliser le haut-parleur du casque avec le système, afin que les autres collègues ne l’entendent pas et cela rendra le lieu plus efficace.

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Comment installer le haut-parleur de fenêtre?

Les fenêtres de haut-parleur d'interphone de banque sont très faciles à installer, car elles ont le haut-parleur pour le côté personnel et le haut-parleur pour le côté client. Seulement deux parties, il vous suffit de brancher le côté personnel avec le pouvoir de l'allumer. Et faites un tout sur la fenêtre, elle fait environ 3cm, elle sera assez bonne pour passer à travers la fenêtre. Ensuite, vous pouvez utiliser du matériel pour fixer les câbles des haut-parleurs extérieurs. Ensuite, vous pouvez travailler avec eux.

Cela rendra la conversation plus facile et plus sûre. Les gens n’ont pas besoin de crier au personnel et le personnel n’a pas besoin de crier en retour.


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