Dernière Mise à Niveau de la Série T130 | Voir Maintenant >>

La meilleure solution pour améliorer la satisfaction des clients qui font la queue dans le restaurant 

La meilleure solution pour améliorer la satisfaction des clients qui font la queue dans le restaurant 

La meilleure solution pour améliorer la satisfaction des clients qui font la queue dans le restaurant 

La meilleure solution pour améliorer la satisfaction des clients qui font la queue dans le restaurant 
Comment utiliser le système de téléavertisseur TD162 ?
1. donner au client un pager après la commande. 
2. les clients peuvent s'asseoir et attendre leur commande
3. appeler les clients pour qu'ils récupèrent leur commande.

Les avantages du système de téléavertisseur TD162
1. réduit les départs, augmente le nombre de tables tournées
2. communication discrète et instantanée
3. améliore l'expérience globale du client
4. plus de salles d'attente encombrées 

Caractéristiques du système de radiomessagerie TD162
1. longue distance de travail ; système d'appel sans fil ; sans WiFi ; intérieur 300M, extérieur 500M ; les signaux puissants peuvent traverser plusieurs murs
2. 4 modes d'appel ; avec mode vibration ; clignotant + vibration + buzzer ; clignotant + vibration ; clignotant + buzzing ; clignotant ; durée d'appel réglable de 0 à 250s
3. Longue durée de fonctionnement ; le système d'alarme sonore pour restaurant est équipé d'une batterie rechargeable de 3,7V 300mAh ; il peut fonctionner pendant 20 heures après une charge complète ; il convient à votre restaurant pour une journée d'utilisation.


Leave a comment