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La meilleure solution pour améliorer la satisfaction des clients qui font la queue au restaurant

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Comment utiliser le système de téléavertisseur TD163 ?
1.Donnez au client un téléavertisseur après la commande.
2. Les clients peuvent s'asseoir et attendre la commande.
3. Appelez les clients pour récupérer la commande.

Les avantages du système de téléavertisseur TD163
Minimiser l'anxiété des gens pendant qu'ils attendent dans la file d'attente
Plus de liberté pour les invités. Une fois que les clients ont payé leur nourriture, ils reçoivent un téléavertisseur de restaurant, qui est facilement transporté et placé sur la table. Le client apporte le téléavertisseur à sa table. Lorsque la nourriture est prête, vous envoyez un signal au téléavertisseur. Cela permet au client de savoir que sa commande est prête à être retirée.

Les caractéristiques du système de téléavertisseur TD163
Le système de téléavertisseur est facile à utiliser; le personnel utilise le clavier pour appeler et le client utilise le téléavertisseur pour recevoir à distance
20 téléavertisseurs et base de chargement double ; chargez 20 téléavertisseurs dans un mini clavier en même temps; facilite l'expansion des affaires
Le système d'appel sans fil est facile à nettoyer ; vous pouvez le désinfecter régulièrement et les pièces métalliques ne rouilleront pas


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