Comment le système de téléavertisseur TD157 peut-il aider les hôtels et les centres de villégiature à augmenter leurs revenus ?
La gestion d'un hôtel dans l'environnement actuel peut s'avérer être une tâche complexe et trépidante ! Ne vous inquiétez pas ! Le bipeur TD157
vous aidera. Nous ne fournissons pas seulement une solution efficace de radiomessagerie instantanée, mais nous vous aidons également à
augmenter les revenus des boissons et de la nourriture.
1. vous aider à augmenter les recettes potentielles
Remettez aux clients un seul téléavertisseur. Ils seront libres de circuler et n'auront plus à se rendre à la réception. Ils auront donc plus de
temps pour aller nager, acheter des boissons ou commander de la nourriture......
2. réduire les coûts de personnel
Améliore la communication entre les membres de votre personnel interne, réduit le temps de réponse et augmente l'efficacité. Une meilleure
communication se traduit par une plus grande efficacité. Le personnel chargé de l'entretien, de la maintenance, de la réception ou de la c
onciergerie peut être immédiatement informé, où qu'il se trouve.
3. Comment utiliser TD157 téléavertisseur ?
ou des invités - remettez-leur un pager. Lorsque leur chambre est prête, votre personnel peut les avertir où qu'ils se trouvent.
Pour le directeur - il peut appeler les femmes de ménage lorsque la chambre doit être nettoyée.
pour les cuisines d'hôtel - le personnel de cuisine peut instantanément contacter le personnel de la réception du restaurant et du service d'étage
pour les avertir que les plats sont prêts à être retirés de la cuisine.