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Avantages du système d'appel de service pour un restaurant

Avantages du système d'appel de service pour un restaurant

Avantages du système d'appel de service pour un restaurant

  Si vous manquez de satisfaction client, de fidélisation et de bénéfices dans votre entreprise de restauration et que vous trouvez une solution valable pour améliorer la même chose, le système d'appel sans fil pour serveurs vaut la peine d'être essayé. Vous ignorez sa signification et ses avantages ? Continue de lire.

Qu'est-ce que le système d'appel de service ?

  Un système d'appel de service, également connu sous le nom de système de radiomessagerie des employés, est un dispositif de communication qui facilite la communication entre le personnel de l'hôtel et les clients. Le système d'appel de service Retekess aide vos clients VIP à contacter le personnel de service plus facilement et plus efficacement pour obtenir de l'aide.

Avantages de Push for Service

Clients détendus

  Utilisez le système de radiomessagerie du service d'appel à une touche pour aider les employés à fournir des services rapides et précis de manière plus pratique. Grâce à différentes touches sur le bouton, les besoins correspondants sont affichés lors de l'appel, et les employés peuvent être entièrement préparés pour servir les clients, améliorer la satisfaction des clients VIP et améliorer la base et la fidélisation de la clientèle.

Augmenter les bénéfices

  Améliorez l'efficacité du travail de l'hôtel, améliorez l'efficacité du service des employés et l'utilisation efficace de la main-d'œuvre peut offrir plus de commodité aux clients. Propice à améliorer l'image de l'entreprise, amélioration de la réputation de la marque. Des services uniques incitent davantage de clients à venir dépenser.

Meilleure gestion

  L'hôtel peut améliorer la méthode de communication et le processus de service entre les clients et les employés. Les clients n'ont qu'à cliquer pour obtenir des services, évitant ainsi les scènes d'appel chaotiques. En conséquence, les opérations et la gestion de l'hôtel deviennent faciles et pratiques.

Le nouveau système de téléavertisseur TD112 de Retekess vaut la peine d'être essayé !

  Ensemble de boutons de série avec boutons d'appel de 1 à 4 touches, "appel, annulation, paiement et commande"

  Bouton d'appel étanche en silicone IPX4 confortable au toucher et durable

  Convient aux hôtels, restaurants, centres de villégiature et autres occasions.

  Il peut être utilisé avec les montres-bracelets et les récepteurs d'écran Retekess, et la distance est de 50 mètres à 250 mètres. La distance de travail moyenne est de 80 mètres.

  Visitez notre site Web ici pour en savoir plus sur nos pagers de fabrication. Si vous avez d'autres questions sur le système d'appel de service sans fil, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +86-15639073051 ou par e-mail à support@retekess.com.


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