Il peut y avoir deux situations où le pager ne fonctionne pas pendant l'utilisation: Premièrement, le voyant LED ne s'allume pas lorsque le pager est en charge; deuxièmement, le pager ne fonctionne pas après la charge.
En fait, les couleurs des voyants du pager sont différentes dans différentes conditions de travail. Si un ou plusieurs pagers d'une série complète ne s'allument pas pendant le chargement, il peut y avoir un problème temporaire avec l'emplacement dans lequel le pager est défectueux. Vous pouvez déconnecter la base de chargement et vous reconnecter pour essayer. Ou changez le pager pour un autre emplacement pour le chargement et vérifiez si le voyant est normal.
Si tous les pagers ne se chargent pas normalement, nous vous recommandons de déconnecter la base de chargement et de la reconnecter pour essayer.
Si vous avez la deuxième situation en cours d'utilisation, nous vous suggérons d'effacer le code et d'essayer à nouveau de l'appairer. La méthode est ci-dessous:
1.Effacer le code: Lorsque le pager est en mode veille, retirez le couvercle transparent à l'avant du pager, appuyez et maintenez la touche “Paire” pendant 5 secondes, et l'indicateur LED du pager s'éteindra. Relâchez le bouton et tous les numéros précédemment enregistrés seront supprimés.
2.Pairage: Lorsque le pager est en mode veille, retirez le couvercle transparent à l'avant du pager et appuyez brièvement sur le bouton “Paire”. l'indicateur LED du pager s'éteindra, accompagné du son BIP et de l'invite de vibration, le couplage est réussi.
Si la méthode ci-dessus ne résout pas votre problème, veuillez contacter le vendeur,veuillez nous contacter.