Dernière Mise à Niveau de la Série T130 | Voir Maintenant >>

Qu’est-ce que vous devez faire en cas de problème avec T128 montre de récepteur?

Qu’est-ce que vous devez faire en cas de problème avec T128 montre de récepteur?

Qu’est-ce que vous devez faire en cas de problème avec T128 montre de récepteur?

Retekess T128 montre de récepteur peut être utilisé en conjonction avec les boutons d'appel T114 et T117. Il est couramment utilisé dans les restaurants et les bars. Il est pratique pour les clients d'appuyer sur le bouton correspondant lorsqu'ils doivent appeler le service. Le service fournira le service correspondant aux clients après avoir reçu le signal. Si T128 montre de récepteur a des problèmes d'utilisation , comment résoudre le problème rapidement et efficacement? Vous trouverez ci-dessous les problèmes possibles et les solutions correspondantes.

1. Qu’est-ce que vous devez faire si la montre ne tremble pas? Cette situation peut être due à un mauvais contact à l'intérieur de la montre. Vous pouvez essayer de taper doucement sur la montre, ou éteindre la montre et la redémarrer. 
2. Qu’est-ce que vous devez faire si l'écran de la montre est incorrect ou vide? Essayez de redémarrer votre montre pour voir si l'écran revient à la normale. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser la montre de récepteur aux paramètres d'usine, la méthode est ci-dessous: 1. Appuyez sur la touche ➖ et l'écran affichera “add caller” . 2. Appuyer sur le bouton   ,Jusqu'à ce que l'écran indique " factory reset” 3. Appuyez sur la touche ➖ pour confirmer , l'écran affichera “confirm reste? Yes/No ” 4. Sélectionné Yes, Appuyez ensuite sur la touche ➖ pour confirmer que l'écran affiche ”Setting” 5. Une fois terminé, appuyez sur ● pour accéder aux paramètres .
3. L'écran ne s'affiche qu'à moitié, que devez-vous faire?  Cette situation signifie que l'affichage est cassé et vous ne pouvez remplacer que l'écran. Veuillez nous contacter directement.


Leave a comment