En raison de l'épidémie de COVID-19 en 2020, s'assurer que la santé du personnel et des clients est la chose la plus importante pour rouvrir des entreprises partout dans le monde.
Peu importe que vous dirigiez un restaurant, un pub, une clinique, une bibliothèque, des ventes de billets ou toute autre organisation ayant besoin de continuer à fournir des services aux clients, un système de haut-parleurs de fenêtre vous aidera à fournir un excellent service tout en gardant la distance sociale pour protéger le personnel et les clients.
Le haut-parleur d'interphone de fenêtre est un dispositif électronique de communication bidirectionnel qui contient des circuits dans le but de transmettre et de recevoir du son. L'interphone permet à une personne parlant dans un microphone d'être entendue sur un haut-parleur par des personnes situées dans une zone différente et de répondre via le micro.Il est nécessaire de choisir un système d'interphone fiable si vous avez besoin de gérer une entreprise en douceur comme d'habitude. Nous vous recommandons vivement le système de haut-parleurs de fenêtre Retekess TW105.
1. Il est intégré dans un haut-parleur 5W haute puissance, une qualité sonore cristalline et de haut niveau le rend adapté à différentes industries et garantit que vous ne manquez aucune exigence des clients.Vous pouvez régler le niveau de volume sur très bas ou haut en fonction des besoins réels.
2.La sensibilité de réception du système d'interphone TW105 pour le poste principal et le haut-parleur extérieur est réglable. Avec une sensibilité de réception plus élevée, il sera plus facile pour le système d'interphone de recevoir le son, pas besoin de se rapprocher du micro pour parler à haute voix, il vaut mieux empêcher la propagation du virus.
3.Vous pouvez connecter un casque PC à la station principale du système d'interphone de fenêtre. Si vous travaillez dans un environnement bruyant ou si vous avez plusieurs employés pour fournir un service en même temps dans le même bureau mais que vous ne voulez pas vous influencer les uns les autres, cette fonction est assez utile. Chaque travailleur peut utiliser un casque pour communiquer en douceur avec les clients.