Dernière Mise à Niveau de la Série T130 | Voir Maintenant >>

Retekess TT122 Affordable Church Hearing Assistance System

Retekess TT122 Affordable Church Hearing Assistance System

Retekess TT122 Affordable Church Hearing Assistance System

Les aides auditives pour les églises peuvent aider les personnes malentendantes ou qui ont du mal à entendre le prêtre ou le prêtre pendant les sermons ou les offices. Le système se compose d'un émetteur relié à un microphone utilisé par l'orateur et d'un récepteur distribué au public. Les récepteurs peuvent être portés comme des aides auditives ou des écouteurs, amplifiant la voix du porteur, lui permettant d'entendre et de comprendre plus facilement le message transmis.

Dans une église, l'émetteur peut être connecté au système de sonorisation de l'église, tandis que les récepteurs peuvent être distribués à ceux qui ont besoin d'une aide auditive. L'auditeur peut alors régler le volume du récepteur à un niveau confortable, amplifiant le son du microphone ou de la source audio. Cela signifie que les personnes malentendantes peuvent entendre des sermons, des prières, de la musique et d'autres sons importants pendant les services religieux.

La technologie pourrait améliorer l'expérience de culte pour les malentendants, leur permettant de suivre et de participer plus facilement aux sermons, hymnes et prières.

L'enseignement des aides auditives peut également offrir des avantages supplémentaires, notamment :

- Distance : le système peut transmettre l'audio sur de longues distances, permettant à l'auditeur d'entendre les haut-parleurs même s'il est assis loin de la source.

- Flexibilité : le récepteur est portable et peut être utilisé à différents endroits, par exemple lors d'événements en plein air ou de visites d'églises, pour fournir des informations historiques et culturelles à la congrégation.

Quelles caractéristiques un bon appareil auditif d'église doit-il avoir ?

1. Clarté : Les aides auditives doivent fournir un son clair et net qui est compréhensible pour tout le monde, y compris les personnes malentendantes.

2. Durabilité : Un système d'aide auditive doit être fiable et durable, capable de résister à une utilisation et à des manipulations fréquentes.

3. Facilité d'utilisation : facile à configurer, pas besoin de passer du temps à apprendre les instructions ; plug and play, pas besoin d'installer d'infrastructure

4. Portée : Le système doit avoir une bonne portée, permettant une transmission audio claire dans toute l'église, même dans les grandes salles ou salles.

5. Réduction du bruit : les systèmes d'écoute assistée par l'église doivent éliminer le bruit de fond pour minimiser les distractions et améliorer la clarté.

6. Connectivité : Les aides auditives dans les églises doivent permettre plusieurs sources d'entrée pour garantir une accessibilité maximale.


Leave a comment