Dernière Mise à Niveau de la Série T130 | Voir Maintenant >>

La meilleure solution pour réduire l'anxiété des clients qui font la queue dans le restaurant

La meilleure solution pour réduire l'anxiété des clients qui font la queue dans le restaurant

La meilleure solution pour réduire l'anxiété des clients qui font la queue dans le restaurant

Comment utiliser le système de téléavertisseur TD165 ?
1. donner au client un pager après la commande. 
2. les clients peuvent s'asseoir et attendre leur commande
3. appeler les clients pour qu'ils récupèrent leur commande.

Les avantages du  TD165 Bipeur
1. réduit le nombre de personnes dans la file d'attente
2. attire facilement l'attention de vos clients grâce à des alertes
3. améliore l'expérience globale du client
4. il n'est plus nécessaire de crier pour que les clients viennent chercher leur commande
5. plus de salles d'attente encombrées 

Caractéristiques du système de téléavertisseur TD165
1. longue durée de vie ; chaque pager est équipé d'une batterie rechargeable de 3,7V 280mAh ; elle peut être rechargée à tout moment ; l'autonomie en veille est d'environ 18-20h
2. 3 modes d'alerte disponibles : vibration, buzzer et vibration+buzzer 
3. grande capacité ; l'émetteur du clavier peut fonctionner avec 999 pagers ; 
4. indicateur de batterie faible ; lorsque le pager émet un bip et que la LED bleue clignote une fois par seconde, il a besoin d'être rechargé.


Leave a comment