Offre de rentrée - économisez €35 sur les achats supérieurs à €500! ! Obtenez-le maintenant >>

Cet été, un bon partenaire pour le jardin de la bière-système d'appel sans fil

Cet été, un bon partenaire pour le jardin de la bière-système d'appel sans fil

Cet été, un bon partenaire pour le jardin de la bière-système d'appel sans fil

Chaque soir d'été, le café en plein air et le pub et le bar inaugureront sa haute saison. Mais le patron et les clients doivent avoir rencontré les problèmes suivants.

 

Pour les clients, il y a trop de gens qui attendent dans la salle d'attente, ils veulent aller plus loin pour attendre la commande, et craignent d'être trop loin pour entendre l'appel du serveur. Ce serait formidable si les clients pouvaient discuter et attendre la commande dans un espace ouvert et libre.

Pour le patron, une fois que la commande est prête, c'est une perte de temps d'appeler les clients à haute voix pour prendre la nourriture, les clients peuvent ne pas pouvoir l'entendre et la nourriture ne peut pas être emportée à temps. Si le patron embaucher quelques serveurs pour livrer le repas, cela augmentera le coût. Deuxièmement, dans la foule, le serveur ne peut pas trouver le bon client en peu de temps, ce qui réduira l'efficacité du serveur.

 

Mais si le café en plein air dispose d'un système d'appel, ces problèmes seront résolus.

 système d'appel sans fil

Une fois que le client a passé la commande, le patron donne au client un pager, et le client peut transporter le pager et trouve un endroit pour se reposer et discuter à moins de 300 mètres. N'attendez pas dans la foule bruyante. Une fois que la nourriture est prête, le patron appuie sur le numéro du client avec le clavier d'appel, et le bipeur de l'invité se met à vibrer et à biper et à clignoter des lumières pour informer que la commande est prête, et l'invité prend le pager pour prendre la nourriture et retourner le pager . Le patron n’a pas besoin de crier bruyamment les noms des invités ni de courir pour livrer les repas. Très simple et efficace.

 

À l'heure actuelle, les acheteurs ont commandé les deux produits suivants: le système d'appel sans fil TD103 et TD156. Parce que leur boutiques sérail ouvert jusqu’à la nuit, le patron s'inquiète de la perte du pager, et ces deux-là ont la fonction antivol. Si le pager dépasse le temps fixé et n'a pas été retourné, le pager continuera d'appeler et de vibrer jusqu'à ce que le pager soit remis en la base de charge. Les clients qui ont oublié de retourner le pager le retourneront rapidement, et le pager perdu peut également être trouvé par le son.


Leave a comment